Le blog de Stream Affect

« Quand on s'est rencontrés... »

Les débuts, l’obsession, les névroses, la joie, les cœurs qui battent la chamade, l’ivresse, la passion, les doutes, le coup de foudre...

« C’était il y a 1 an et demi. Coup de foudre !
On se parle sur Instagram… et on se dit : « Viens, on se voit ce soir, on va boire un verre. »
Et j'étais un peu angoissée à l'idée de rencontrer ce mec. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il me faisait de l'effet déjà, je sentais.

Le mec arrive en retard. Je l'attendais au métro Ménilmontant. Et, j'étais angoissée putain. J'arrêtais pas de boire de l'eau pétillante, je mangeais des chewing-gums à la menthe. Enfin, vraiment j'étais pas bien !

Et là il arrive, et je ne sais pas ! Le temps s'arrête, je suis plus stressée, je suis toute engourdie partout, je le vois et… Je sais pas, il se passe un truc ! Il a une aura… Sa voix me pose ! Il portait le parfum de mon grand-père. Ça me trouble !

On fait le chemin ensemble pour aller jusqu'au bar. 

Et donc on discute, et très rapidement, on se rend compte qu'on ne veut pas quitter le bar pour continuer la soirée. 
On va chez lui, et on ne voit pas la nuit passer. On a discuté jusqu'à 5h du matin, on a chanté ensemble. C'était fou, c'était fou ! Je sais pas, ça vibrait en fait dans la pièce, tout était dingue, on voyait rien autour ! C'est-à-dire qu'on se regardait que dans les yeux. Il y avait un truc ! Enfin c'était presque des aimants… qui s'attirent.

Et à un moment donné, il me dit : « J'ai très envie de t'embrasser ». On s'embrasse, et là... c'est les feux d'artifice ! C'est dingue, c'est dingue, c'est dingue !

Et, on dort ensemble, on ne fait absolument rien. On se promet de ne rien faire, parce qu'on ne veut pas gâcher en fait, cette espèce d'alchimie naissante…

C'était tellement passionnel !

C'était vraiment extraordinaire... »

Ecoutez notre capsule audio sur le sujet 👇


La rencontre amoureuse

"La rencontre amoureuse" par La Délicatesse des Mots

Témoignages